vendredi 27 septembre 2013

Facebook, je garde le cap jusqu'à la cassure du trend.


La fusée facebook est en pleine ascension.

Les prix sont au-dessus des moyennes mobiles, la stochastique est bien campée au dessus de la ligne des 80 et le trend daily n'a pas encore été violé.

Je garde le cap et donc mes actions pour l'instant. Je prendrai mes profits si les prix repassent sous S1 à 42,43. Un STOP LOSS est déjà placé en cas de retournement. Attention je  n'hésiterai pas à élever cette limite de vente régulièrement si les conditions changent.

Etant donné la hausse de nature parabolique, une correction est probable dans un futur plus ou moins proche. Je n'ai aucune idée de quand cela pourrait ce produire, ni de la raison qui déclencherait une chute. De plus, un gros GAP est encore ouvert dans la région des 32,70 - 26,60. Ce trou étant si loin du prix actuel, il est peu probable qu'il soit comblé rapidement cependant, il faut toujours garder en mémoire ces points dans le cas ou l'actualité de la société changerait de façon négative.

Trend CT: Up
Trend LT: Up

R1: open
S1: 42,43

1 commentaire :

  1. Hello Jacques !
    Je me suis bien fait avoir sur FB, j'avais misé sur une belle baisse et au final elle a pu dépasser les 50$... Bien joué.
    C'est assez les montagnes russes aujourd'hui sur le marché forex... Le dollar peine beaucoup et est attaqué depuis quelques jours.
    J'ai lancé mon blog, à l'adresse suivante : www.helveticforex.com
    Salutations et bon weekend !

    RépondreSupprimer