jeudi 13 mars 2014

Yahoo, vendu le reste de mes positions



J'ai vendu mes dernières positions sur YAHOO à 36,60.

Le titre se trouve à la fois dans un canal baissier et dans un autre haussier.  Cet état me fait penser que l'on est peut-être au début d'un range.

La sortie du canal haussier par le bas nous donnera un premier target dans la région de la MM200 vers 33,60. puis accélération baissière si enfoncement de celle-ci.

A contrario, si les prix repassent au-dessus de 39.98, on pourra alors envisager la reprise de la hausse vers le haut du canal haussier vers 44,06 puis accélération si cassure du canal par le haut.

Je penche plutôt pour la vision de la correction et donc, je ne reprendrai des positions que si un nouveau signal d'achat se présente. Je ne recommande donc pas l'achat de ce titre dans l'immédiat.

L'indicateur Ichimoku nous montre que les prix ont cassé le nuage KUMO par le bas et donc que la tendance est entrain de passer baissière. Attention cependant, la Chinkun est encore bloqué dans le nuage.

Trend CT: Down
Trend LT: Up

R1: 39.98
S1: 34,45

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire