vendredi 30 mars 2018

NEWRON PHARMA N - très pessimiste pour le long terme


Désolé mais je ne suis pas optimiste pour NEWRON PHARMA, NWRN sur le long terme.

Je pense que les prix ont une grande probabilité d'aller vers le target du triangle en rose sur mon graphique. La zone est située dans la région des CHF 6.30. Si on va à ce niveau en 2018, il faudra alors analyser si une entrée pourrait devenir favorable ou non.

Quels facteurs me font penser ce scénario ?
  • le target du triangle n'a pas encore été atteint,
  • aucune divergence du RSI,
  • prix sous les moyennes mobiles MM20, mMM50, MM100 et MM200,
  • grosse bougie rouge en ce mois de mars,


seul une clôture des prix au-dessus des CHF 12.60 en clôture monthly pourrait remettre en question mon analyse baissière de long terme.


A court terme
  • les prix risquent d'aller tester le support à 7.80
  • une hausse en direction des CHF 9.05 est toutefois possible. Cette zone correspond à une ancienne résistance qui avait tenu quelques mois en 2013. 

Faites attention avec des titres comme celui-ci, si quelques hausses sont envisageables, c'est souvent une occasion pour liquider ses titres plutôt que d'en acheter.

Pour avoir une hausse moins risquée sur le long terme, il faudra que des signes concrets se dessinent et pour l'instant je n'en vois pas.

Ceux d'entre vous qui travaillent sur le court et moyen terme, c'est l'analyse des graphiques daily et weekly que vous devrez prendre en compte. Toutefois gardez en tête que le graphique monthly est baissier et donc, comme le MONTHLY est le plus fort, soyez prudent...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire